Par ailleurs, le CCAS a décidé d’attribuer une fois par mois un aller-retour à des jeunes ou des personnes en difficulté pour emprunter le Transport à la Demande.
Le service de Transport à la Demande (TAD) mis en œuvre sur Tulle permet de couvrir des secteurs extérieurs au coeur de la commune. Il existe 13 points d’arrêt TAD répartis sur l’ensemble de la ville.
Pour pouvoir bénéficier du service, il suffit de l’activer en réservant au moins 24 heures à l’avance par téléphone. Il fonctionne de 7 h 30 à 19 h, du lundi au samedi (hors jours fériés et uniquement sur réservation)
Le service TAD fonctionne sur un principe de « rabattement » :
– votre destination finale n’est pas desservie par le réseau, nous vous y emmenons (uniquement sur un arrêt référencé TAD).
– votre destination finale est sur le réseau, nous vous emmenons vers la ligne la plus proche qui la dessert.
Pour les personnes à mobilité réduite et les plus de 75 ans, une prise en charge personnalisée sera faite (sur demande) du domicile à l’arrêt le plus proche de la destination finale.
Pour plus d’informations s’adresser à la mairie, à Mme Aubertie au 05 55 27 14 19