Vous êtes ici : Accueil - Actualités / Le bulletin municipal d’octobre est en ligne ! /


Voici les nouvelles de l’automne, directement en ligne, en attendant la version papier, bientôt dans vos boîtes aux lettres.

 

Bulletin municipal d’octobre.pdf

 

________________________________________________________________________________

Information importante

 

De nombreux habitants nous ont signalé que les envois municipaux (Bulletins municipaux ou vœux du maire par exemple) ne leur arrivaient pas toujours, ou même jamais.

Nous travaillons à ce problème récurrent depuis plusieurs mois en ayant alerté à plusieurs reprises les services de La Poste.

Il est apparu que cette dernière a répertorié un nombre de foyers destinataires largement en dessous des besoins réels. Vos postières et postiers ne sont pas responsables du fait et tentent – pour autant qu’il leur est possible – de pallier à ces manques avec l’aide de la mairie. Qu’ils en soient remerciés.

Des lacunes subsistent cependant, qui – ainsi que nous l’ont promis les services postaux – ne seront corrigés… qu’à partir de février 2020 !

Nous regrettons qu’une mise à jour des destinataires ne puisse se faire dès à présent, car les carences vont encore se faire sentir pour l’invitation aux vœux du Maire en fin d’année et le prochain bulletin municipal de février 2020. Nous espérons que ces perturbations auront disparu après cette date et vous invitons à faire preuve de patience malgré tout. Nous surveillons l’évolution de la situation.

Si vous remarquez que vous ne recevez pas nos envois – parce que vos amis ou voisins vous ont informé de leur distribution – n’hésitez pas à passer en mairie pour retirer votre exemplaire du Bulletin (à partir du 15 octobre environ pour le n°73 et du 15 février environ pour le n°74).

Même remarque pour ce qui est de l’invitation aux vœux du Maire, accompagnés du nouvel Agenda communal 2020 (vers le 20 décembre environ).

 

Nous souhaitons une bonne lecture du Bulletin d’octobre à ceux qui auront accédé à ces lignes !

0

You may also like

Numéro d’astreinte
Dépannage en motoculture à Sainte-Fort’
Graine de peau, cosmétiques et savons à Sainte-Fortunade

Jean Louis Lemoigne